Réunions

Les adhérents se réunissent environ toutes les 6 semaines dans une salle de réunion mise à la disposition du Club par la Mairie de Bois-Colombes. Ces réunions sont l’occasion de décider de nouveaux projets, des actions à entreprendre et de faire le point sur les chantiers en cours. Ce sont également des moments d’échanges sur les questions et problèmes des participants. Chacun est invité à devenir ainsi un acteur et un membre actif au cours de l’année et à contribuer ainsi à la vie du club.

Evénements

Les événements décidés en réunion de manière collégiale se déroulent à des périodicités variables.
Ils sont de différentes natures, certains sont réservés aux membres et d’autres ouverts aux entreprises extérieures. Dans tout ce que nous organisons l’accent est mis sur l’échange entre les membres, sur la convivialité, sur la relation humaine. Chacun doit se sentir à l’aise et trouver sa place parmi les autres pour pouvoir poser ses questions, apprendre, découvrir en toute simplicité.

  • Petits déjeuners conférences (thèmes abordés sous un angle général)
  • Ateliers pratiques (thèmes concrets et pragmatiques)
  • Cocktails ou soirées conviviales (dîners, pots, ateliers cuisine, dégustation de vins)
  • Participation à des salons TPE PME
  • Participation à des événements professionnels organisés par d’autres club, groupements ou mairies

Direction de l’association

Le CBCE est dirigé par un Conseil d’Administration élu pour un mandat de 3 ans.
– Laurence Couasnon (Educa-langues-enfants.com), secrétaire du club
– Yoann Boisson (Xpertevo), président du club
– Eric Michaud (WSI), vice-président du club
– Sébastien Desnoulez (Imacomweb)

Statuts et règlement intérieur

Les entreprises situées dans les communes de Bois-Colombes, Colombes, Asnières-sur-Seine, La Garenne-Colombes et Courbevoie peuvent devenir membres actifs . Les entreprises situées en dehors des communes de Bois-Colombes, Colombes, Asnières-sur-Seine, La Garenne-Colombes et Courbevoie peuvent devenir membres associés.

Le fonctionnement de l’association est régi par les statuts approuvés en Assemblée générale le 16 novembre 2009 et modifiés le 18 Janvier 2016.

Télécharger les statuts

Un règlement intérieur adopté en Assemblée générale le 18 janvier 2010 et modifié le 30 Janvier 2017 vient compléter ses dispositions.

Télécharger le règlement intérieur